Target: une offensive lancée sur le marché du bien-être
information fournie par Zonebourse 09/01/2025 à 17:29
Dans les boissons, l'enseigne discount explique qu'elle compte proposer une nouveau type de préparation Bloom à base de colostrum et de collagène aromatisée à la fraise.
La chaîne de Minneapolis va également commercialiser le soda prébiotique au goût de crème poppi, ainsi que la marque de bière sans alcool Bero créé par l'acteur Tom Holland.
Dans la nutrition, son catalogue intégrera désormais les compléments alimentaires en poudre Ka'Chava et les milk-shakes protéinés d'up&up.
Dans le domaine de la beauté, les clients de Target pourront avoir accès aux lignes de soins de cheveux Being Frenshe et Blake Brown imaginées respectivement par les actrices Ashley Tisdale et Blake Lively.
Au rayon hommes, Target prévoit de référencer la marques de cosmétiques naturels Dr. Squatch, mais aussi la gamme Papatui créée par l'acteur Dwayne Johnson, alias 'The Rock'.
Le distributeur compte par ailleurs proposer une nouvelle collection de 80 modèles exclusifs de vêtements et d'accessoires de la marque Blogilates de Cassey Ho, qui seront tous proposés à un prix de moins de 40 dollars.
Target va par ailleurs renforcer sa ligne de vêtements de sport All in Motion avec l'arrivée de nouveaux articles pour les enfants, les hommes et les femmes.
| 97,670 USD | NYSE | +0,60% |
A lire aussi
-
Les cours du pétrole continuent de s'enfoncer lundi, la référence américaine atteignant même en clôture un plus bas plus depuis près de cinq ans, minés par les pourparlers sur l'Ukraine et les perspectives de trop-plein. Le prix du baril de Brent de la mer du Nord, ... Lire la suite
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) Elon Musk est devenu lundi la première personne à valoir 600 milliards de dollars, selon ... Lire la suite
-
Caracas a accusé lundi Trinité-et-Tobago, archipel voisin situé à une dizaine de kilomètres de ses côtes, d'avoir participé à la saisie par les Etats-Unis d'un pétrolier dans les Caraïbes et critiqué l'Union européenne qui a prolongé d'un an les sanctions contre ... Lire la suite
-
L'ex-magnat des médias prodémocratie de Hong Kong, Jimmy Lai, a été reconnu coupable lundi de trois chefs d'accusation liés à la sécurité nationale, une décision qui selon des groupes de défense des droits humains sonne le glas de la liberté de la presse dans ce ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer